green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn Empty
MessageSujet: Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn   Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn EmptySam 8 Mar - 11:44

N'hésitez pas à me bloquer ou a me supprimer : je crois que quelqu'un a piraté mon compte. Merci de votre compréhension. Surtout n'acceptez aucun fichier de sa part il pourrait contenir un virus.
Faites passer à toutes les personnes du forum qui ont msn et qui pourraient m'avoir dans leurs contacts.
Merci beaucoup
Si quelqu'un sait comment m'aider merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bassist-7

bassist-7


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : San Francisco California

Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn   Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn EmptySam 8 Mar - 23:46

Okay j'accepterai rien de toi! lol
Mais je sais pas quoi faire pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-rock-with-my-bass.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn   Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn EmptyDim 9 Mar - 12:26

J'ai mis ton sujet en annonce.

Perso, je suis nulle en informatique donc je pourrais pas t'aider. T'as essayé de voir si ta question était toujours la même?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn   Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn EmptyLun 10 Mar - 0:14

Ah j'ai eu le même problème il y a peu de temps ...
Un de mes contact avait été infesté par un virus, il avait un message comme quoi il fallait cliker sur un lien, et moi comme une grosse c**ne j'ai cliker dessus xD silent

Mais bon jai pas mis beaucoup de temps a regler le probleme.
Si c'est la même chose que moi, c'est pas très grave, il faut juste téléchargé un logiciel pour supprimé le virus.
Moi j'ai cherché un p'tit moment sur le net et j'ai trouvé un logiciel special virus msn.
Je peux plus te dire exactement sur quel site j'ai été ni le nom exacte du logiciel ( désolée Rolling Eyes )
Mais bon t'a juste à faire une petite recherche ' virus msn ' ou quelque chose comme ça et tu devrais trouver les solutions.
T'auras juste à installer le logiciel, il detectera le virus et il le supprimera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn   Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn EmptyDim 16 Mar - 18:52

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn   Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn EmptyJeu 20 Mar - 20:57

Castaway, est ce que c'est un anti virus ou juste un autre logiciel ? parce que si faut que j'installe un autre anti virus ... bref mersi beaucoup de me répondre, ça me redonne un peu d'espoir ! ^^

j'essairai de passer plus souvent j'vais me créer un compte à la cyber du lycée comme ça je pourrais quand meme venir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn   Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les personnes m'ayant ajouté sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer la gratte^^
» Combien pour voir Green Day en concert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: Quand on ne parle pas de Green Day... :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser