green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problemes d'ordi :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Problemes d'ordi :( Empty
MessageSujet: Problemes d'ordi :(   Problemes d'ordi :( EmptyDim 13 Avr - 15:25

Donc voila je pensais que ça pouvait etre utile de faire une rubrique pour demander de l'aide lorsqu'on à un probleme d'ordi comme ça m'arrive souvent. Moi je sais jamais à qui demander donc je pense que je suis pas la seule.
Bon que je vous explique mon probleme : j'ai un pc dans ma chambre qui bug et qui refuse l'acces à Internet donc je squatte l'ordi portable de mes parens. Bref, on va changé d'unité centrale et je veut pas perdre toutes mes imags de green day et autre... Comment faire pour les transférées ? Je sais qu'il est possible de graver des images sur cd mes j'aurais besoin d'explication la dessus.
Bon voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Problemes d'ordi :( Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'ordi :(   Problemes d'ordi :( EmptyDim 13 Avr - 15:47

Ben tu peux les mettre sur clef USB, c'est facile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes d'ordi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: Quand on ne parle pas de Green Day... :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser