green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptyDim 9 Déc - 12:42




JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE COOL !!!
THE BEST FUCKING DRUMMER IN THE WORLD !!!





Il a 35 aujourd'hui notre roi du punk !!


Je vais pas faire long. Tout simplement :
C'est le jour international des fans de Green Day ! On va fêter ca dignement !
Yeaaaahhhh ! Bourrer vous la gueule ! xD
Ca va chier aujourd'hui ! Very Happy Very Happy


ON T'AIME TRE !!!!!




Je lui ai dédier un super article sur mon blog, avec un petit poème que j'ai fait. C'est assez vite fait, je suis pas une poète comme notre cher Tré Razz mais ca sort tout droit du coeur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptyLun 10 Déc - 18:25

Vous avez même pas pris la peine de répondre et lui souhaiter un Bon anniversaire !
Moi je dit ... Honte à vous ! Sad

S'il savait ça, il serait pas content notre petit Tré .. Crying or Very sad
Quoi que maintenant il est grand ! Very Happy
Mais il aurait quand même pas était content de vous ! Non Non Evil or Very Mad
Et puis vous vous dites fans ! Grrr même pas pris la peine de lui souhaiter sur le forum ...
C'est comme la semaine de Tré : Y'a que moi et margnou-le-gnou ( Laughing ) qui avont pris la peine de le faire ! On s'est demené pour feter ca en grand et tout ! On a même proposé de mettre des photos de nos exploits ! ( ouai parce que franchement faut avoir du courage, surtout quand on se promène avec une étiquette sur son sac ou derriere son dos dans toutes les rue ! Et puis en chantant Dominated Love Slave hein ! Laughing ) Mais personne n'a bronché ...

Ca me désole ... même les fans sont plus motivés pour fêter l'anniversaire de leur idole ... Si les fans le font pas , alors qui le fera ?! On va ou la ?... Sad

Enfin bref ... Moi au contraire je suis fière ! de dire que je suis une fans de Green Day ! Et je l'assume quand il le faut ! C'est-à-dire quand y'a un évènement pareil : peut importe s'il ya des personnes qui se foutent de moi. Le ridicul ne tue pas , au contraire, moi je trouve ca bien de s'engager pour ce que l'on aime, pour notre passion !
Mais pour d'autres , ça doit être con, stupide ou ils en ont rien à foutre ... Bah moi à leur place j'aurais honte parce que être Fan c'est s'engager jusqu'au bout. Si y'en a qui me prenne pour une integriste ou je ne sais quoi, je m'en fiche. Moi je fait ca pour me marrer, parce que Tré Cool c'est mon idole, parce que ce genre d'évènement ça arrive qu'une fois dans l'année !
Et puis merde quoi c'est pas la mort ! Un petit geste ca fait de mal à personne. Comme je l'ai dit c'est simplement un délire et ça prouve qu'on est toujours là, nous, pour les soutenir.
Y'en a qui l'ont pas fait par peur du ridicul, mais moi je dit faut pas avoir peur de faire ce que l'on veux dans la vie, faut s'exprimer peut importe ce que l'on pense de toi. Au moins toi t'a une personnalité et de l'affirmation, et au fond les personnes qui se foutent de toi, bah quelque part elle t'envie parce qu'elles aurait pas la force de le faire ...


Bon désolée de ma lecon de morale, mais j'en ai juste ras la bol quoi ...
Apres si vous êtes pas d'accord avec ce que je dit, ou si je vous ai offenser, bah libre à vous de penser ce que vous voulez de moi.
Je remarque juste que ce forum commence à tomber à l'eau et c'est bien dommage ...

J'avais une petite idée en tête, mais vu la motivation ... Je crois que ce n'est même pas la peine d'en parlé

Sur ce, je vous laisse ...

Vive Green Day !
Tré Cool on t'aime , et encore un enorme HAPPY BIRTHDAY à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptyMar 11 Déc - 20:30

C'est vrai que c'est dommage qu'on soit plus que deux sur ce forum... Mais bon, l'admin est revenu et il y a des nouveaux inscrits qui postent pas mal. C'est vrai que je trouve ça dommage (je me rép^ère) que j'ai été la seule conne a mettre des citations de Tré sur les murs en France, mais bon... on peut pas forcer les gens à le faire.
C'est juste que les fans devraient pas laisser green day se faire démonter, et montrer qu'eux ils sont toujours là. Alors oui peut-être que je suis passionelle, mais ça avait son importance cette journée.
Désolée, je n'avais pas vu ce topic plus tôt. Tré, on t'aime, il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE!
PS : les fans, vous dites pas que ça sert à rien, mais les antis-greenday existent. Et je crois qu'ils ont besoin qu'on leur dise merde.
http://lesemouvus.jeun.fr/groupes-de-rock-f23/groupe-green-day-t625.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Toxiic

Toxiic


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Paris 13

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptyMer 12 Déc - 23:25

ben moa j'ai pas vraiment pu... Rolling Eyes
y pleuvait, y faisait moche, et c'est le jour qui me restait pour faire mes dev'....
enfin j'ai qand même mit l'un de mes t-shits GD, et j'ai dit à ma mère que c'était son anniv' et que vous aviez en prévision de faire des tites' actions pour le fêter, mais elle a dit que ça commence à devenir un culte -_-'

C'EST PAS NOUVEAU!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptyVen 14 Déc - 21:49

Oh les parents je vous jure des fois !

Pardonne moi Tré de ne pas avoir été digne de toi Sad lol Shocked
Au fait, j'ai remarqué que cette année les 3 anniversaires tombent un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptySam 15 Déc - 0:19

Ca tombe bien, on va pouvoir les fêter comme il se doit!
(bientôt blood sex and booze chanté dans la rue : j'essayerais de filmer cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptySam 15 Déc - 16:29

Ouai j'ai remarqué aussi que ça tombait tous des dimanches ! Very Happy

On va pouvoir faire encore 2 fois la fête ! Razz
Hinhinhihin !

Hey mais j'ai pensé ( oui ca m'arrive de penser mdr ) ca vous brancherait pas de faire ca ensemble, au lieu de le faire dans notre coin tout seuls ? mdr
Ché pas, le jour de l'anniv de BJ par exemple on se voit tous pour faire la fiesta Razz

Bon jvous vois venir : ouai mes parents voudront pas ! C'est bon on est plus des nains ! Laughing
Enfin bon, c'était juste un idée ... J'y avait pensé dimanche dernier en me faisant un peu chier a feter ca toute seule ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptySam 15 Déc - 19:18

J'ai aussi eu mais le seul problème est : on habite super loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptySam 15 Déc - 20:50

Bah oui je sais ...
Pour ca que ca posera problème Neutral
Mais bon ... ca va encore foiré alors jme fait pas trop d'illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! EmptyDim 16 Déc - 11:50

Faut pas être pessimiste dès le début, il faut juste qu'il y ait plus de membres sur ce forum... t puis ceux qui habitent à Paris pourront ptêtre se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE TRE ' COOL !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'anniversaire d'adrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser