green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 =D Mini-Billie

Aller en bas 
+5
green day=god
Sarouette
margnou-le-gnou
Castaway
Mini-Billie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreams

Dreams


Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : In The Pouarf :D

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:01

aaaah ouf j'ai eut peur d'avoir raté quelquechose

ouais sinon moi toujours paris c'est a coté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://b-o-b-d-fan.skyrock.com/
green day=god
Administateur
green day=god


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : amiens 80

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:29

toute façon moi, je sais même pas si j'y vais si ils passent.
green day ils sont plus comme avant!
quand tu écoute insomniac et que t'enchaine par american idiot
tu sens bien que american idiot c'est de la dobe comparer a insomniac
et je suis sur que l'album qui va sortir va être surnommer "merde"
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-greenday.skyblog.com
Dreams

Dreams


Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : In The Pouarf :D

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:03

super l'opinion pale
Bah j'sais pas toi, mais moi j'ai découvert Green Day avec American Idiot (ouai bon hein j'suis pas une groupie pour autant) et puis franchement çà m'a marqué.
En 4 minutes mes gouts musicaux ont totalement changés, ouai avant c'était KYO et Lorie, puis j'suis passée a Indochine, que j'aime toujours =)

M'enfin après il faut que j'écoute d'un peu plus près Insomniac.
Après Dookie est excellent, y a rien a dire.
Pis j'ai bien aimé Warning
J'ai tous les albums, mais j'ai pas encore tout écouté...
M'enfin j'sais pas, moi je préfère attendre que j'ai le prochain album entres mes mains et après juger

M'enfin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-o-b-d-fan.skyrock.com/
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:49

Je suis pas de ton avis, greenday=god.

Perso, moi aussi j'ai découvert avec American Idiot, que, naturellement j'ai adoré. Faut avouer que c'est du très très bon, non? Par contre, si il y a bien deux chansons qui me saoulent sur cet album, c'est bien Wake Me Up When September Ends et Boulevard Of Broken Dreams. Pourquoi? Parce que on l'entendait partout et j'ai fait une overdose.¨Pourtant, musicalement, un peu dans le style de Good Riddance, c'est très bon. Je trouve ça dommage que ça est été une période : tout le monde connaissait par coeur BOBD et maintenant, les mêmes personnes crachent dessus.

Après avoir bien écouté environ 500 fois American Idiot, j'ai eu envie de découvrir le reste et ma soeur m'a offert Warning. Excellent, aussi, Warning. Et puis après je me suis acheté tousd les autres. Il ne me manque plus que Nimrod (tragédie de ma vie...).

J'adore Insomniac. Je le préfère même à American Idiot, mais je pense qu'on peut aimer les deux, justement pour la diversité. Faut pas oublier que Green Day sont des personnes avant tout et que, comme tout le monde, ils évoluent. On a pas forcément envie de jouer toujours la même chose, et, si ils avaient contiué, les gens se seraient lassé, et toi t'aurais jamais découvert. Alors, c'est, si je puis dire, un mal pour un bien. Et rien ne nous dit que l'album sera comme AI. Insomniac est une période de leur vie, et AI en est une autre. C'est tout.

Reste du bon côté de la force, stp, ne crâche pas sur green day!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Dreams

Dreams


Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : In The Pouarf :D

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:29

Moi craché sur Green Day? Mais jamais de la vie
J'ai jamais dit que j'aimais avant et plus maintenant enfin bon
Comme deux personnes sont contre mon choix je respecte (et oui^^)

M'enfin faut quand même que jm'écoute Insomniac (qui par ailleurs truc iglésias ou j'sais plus a pris le même nom pour son album)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-o-b-d-fan.skyrock.com/
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:14

C'est pas à toi que je parlais^^
(j'avais précisé pourtant, en mettant "greenday=god")
T'as dû te demander pourquoi je disais ça, dans ce cas là, ça avait plus aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Dreams

Dreams


Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : In The Pouarf :D

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:16

Ourf j'ai dü fumé alors xD -__-'
Pardon jme sentais pas bien je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://b-o-b-d-fan.skyrock.com/
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:43

C'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Mini-Billie

Mini-Billie


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Près de Rennes en Bretagne

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:54

je suis complètement larguée...
je comprends plus rien là XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://welc0me-t0-paradiise.skyblog.com
green day=god
Administateur
green day=god


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : amiens 80

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:32

mais margnou je crache pas sur green day mais insomniac était du pur punk
AI c'est du rock!
et je ne pense pas que pour leur prochain album;il retourne au bon vieu punk
sa serais mon rêve qu'il refasse un album genre 1,039/Smoothed Out Slappy Hour ou encore insomniac...
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-greenday.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:49

Ha! Ca faisait longtemps que j'été plus passé sur ce fofo ! Very Happy
[ Et pour la peine vous aller subir un roman ! ] Twisted Evil


Et oui entre mon blog, ma gratte et les devoirs x)



Et que vois-je x) Y'a du DOUTE ! du DOUTE DIS-JE !
Hey ! Ca devrai même pas vous passer par la tête ça ! En temps que bon fan de Green Day
Heureusement que j'suis arrivé à temps pour calmer la situation ! Bref la fille qui se jette pas des fleurs hummm -_-


Bon bah à mon tour de répondre !
Mouhahaha Désolée d'avance si je vais froisser quelqu'un Very Happy Mais jfais jamais rien à moitier Cool


Bonne Lecture !

Alors greenday=god, tu dis que GreenDay ils sont " plus comme avant " Bah pour répondre à ça, ( et Margnou a totalement raison ) Je pense, il faut bien se mettre dans le crâne que les membres de Green Day évoluent, comme tout le monde, ils ont été jeunes, comme tout le monde, et maintenant ils ont 35 ans, il faut le souligner ! On pourra me dire : ' Oui mais, à 35 ans ils font toujours de la bonne musique et ils peuvent toujours faire du pure punk comme ils l'ont déja fait, ils en ont les moyens ! '
Et je suis tout à fait d'accord avec eux. Mais comme ils l'ont eux même dit, ils ont évolués et leur chansons avec ! Moi je pense qu'un bon groupe doit aussi choisir de changer ses " habitudes " , de trouver d'autres sons, et pas rester bornés aux mêmes trucs. Justement, un excelent groupe, c'est un groupe qui reste pas sur ses acquis, qui cherche à inover ! Voila ! Toujours écouter la même chose, au bout d'un moment on passe à autre chose.
Alors voila , Après y'en a qui sont encore capable de dire Green Day c'est toujours la même chose, mais justement, ce qu'ils font dans leur chansons, ils le font justement pour ne pas tomber là-dedans.
Mais ces personnes, qui auraient écouté ne serais-ce, que quelque chansons de leur anciens albums, ils ne diraient plus ça du tout. Ce sont seulement les personnes qui pense tout connaitre de Green Day en ayant simplement écouté American Idiot, alors que ca fait 20 ans qui font de la musique. [ Ces soit disant "fan" qui connaissent que BOBD et Holiday ... ]


J'enchaine avec ça ... BOBD, Holiday et Wake Me up When September Ends ont vraiment été médiatisés, les 3 chansons qui sont le plus passé à la radio au moment de la sortit de L'album. ( Et encore maintenant ) Et quand tu dit Margnou que ça te soule, jpeux comprendre parce qu'en temps que fan, entendre toujours la même chose à longeur de journé à la radio ça soule. Et c'est même pour ça que je déteste la mediatisation... On entend encore ces chansons à la radio, mais tres rarement maintenant, preuve que la mediatisation, c'est que de la merde ... Bref, moi j'aime toujours autant ces chansons, elles me donne toujours ces mêmes émotions, et je pense qu'il faut pas s'arreté au fait qu'elles ont été rabaché et rabaché, qu'il faut plus les écouter. Elles sont magnifiques et il faut pas se " laisser avoir par toute cette merde de médiatisation " ...


Moi aussi j'adore Insomniac, c'est vraiment du pure Punk ! Mais c'est pas pour ça qu'il faut dire que AI c'est de la dobe en tube ...
Tous leur album déchires, et c'est pas parce qu'ils change un peu leur genre pour quelque chose de plus "rock" que certains anciens albums, qu'il faut tout de suit dire que c'est de la merde ! Et j'suis d'accord avec Margnou, si AI été pas sortit, même si tu connaissais avant, je pense pas que t'aurais autant apprécié Green Day ...
J'suis pareil, ont est tous pareil, faut le reconnaitre !
Moi jle reconnais : C'est Grace à AI que je suis " tomber amoureuse " de ce groupe, que c'est devenu mon groupe préférés , mes idoles ... Mais ce qui nous différencie des " Groupies " , nous les fans, c'est qu' on continue de les apprécier, même quand le Big Bang d' AI est passé, ont les aime toujours autant, pour ce qu'ils sont, pour leur musique [ et pas pour leur physique -__- ] et même s'ils sont dans " l'ombre [ coté obscure de la force xD ] " en ce moment, qu'ils arrivent pas à trouver de l'inspiration pour leur nouvel album, bah notre passion à pas changer ...
Bon on j'en été ? xD Désolée des fois je part comme ça ... Ca m'échappe jpeux pas me controler mdr
Oui donc, c'est pas pour ça qu'il faut dire qu'AI c'est de la merde en tube, tu disais surement pas ça quand il est sortit ...


Mais par contre ce qui m'exaspère ( ... et me désespère ^^ ) le plus, c'est que greenday=god, tu dise que le nouvel album va etre surnomé ' Merde '
Parce que , déjà, on peut pas juger, et Dreams à raison, que le nouvel album sera à chier, quand on l'a pas entendu.
En plus, d'apres ce qu'a dit BJ, même s'ils ont encore énormément de problèmes, il cite qu'ils ont trouvé un " pure son comme jamais auparavant ". Bon il exagere peut etre un peu Rolling Eyes Mais s'il le dit, c'est que c'est vrai, il va pas mentir et je vois pas pourquoi il le ferait ... Ils ont pas besoins de ça.
Après c'est Green Day : ils vont pas sortir de la merde ! C'est Green Day Bordel ! Le meilleur groupe Punk-Rock ! Si eux sortent de la merde, mais alors s'en est fini de la scène punk !


Et puis tout simplement, voir un Fan dire ça de son groupe favoris ...
Dire qu'ils vont sortir de la merde alors qu'on a encore aucun vrai renseignement sur le prochain album,
Dire qu'AI c'est de la dobe, " cracher " dessus alors que c'est grâce à cet album qu'il a connu Green Day, du moins , apprécié vraiment ...
Y'a même pas de mot pour décrire ça ... C'est désolant ... Si maintenant même les " vrais " fans baissent les bras, ne croient plus en leurs idoles, je vois pas ce qu'il faut faire ... Enfin moi ça me désole en tout cas ...

C'est mon avis, maintenant tu fais ce que tu veux, peut pensé ce que tu veux, c'est ton droit ! Tu peux ne plus aimé Green Day comme avant, et préféré écouter autre chose, passer à autre chose ...
Mais moi ça me désole c'est tout ... Parce que même si les fans comme toi arrete de croire en eux, y'aura plus beaucoup de fans qui les auront suivis jusqu'a ce qu'ils sortent leur album. [ Désolée , ptite nostalgie la ^^ ... ]


Mais bon, quand ils auront sortit leur album, s'il fait un carton [ et je n'en doute pas Wink ] Les fans ce sera plus ça, mais en grande partie des " Groupies ". Mais bon, nous on pourra dire qu'on est fan depuis le début [ hinhin ]
Mais maintenant, si tu vois quand il sortira qu'il sera encore meilleur qu'AI, et que tu change d'avis, et bien, je dois te dire que je trouverais ca purement Pathétique c'est le mot... Pas mieux que les stupide " groupies " que tu critiques également Wink
Mais j'espere que ca sera pas le cas ! hein Very Happy



Voilà, alors maintenant si y'en a qui veule me taper, m' 'objecter', et bien allez-y, exprimez vous x) Very Happy



Mais franchement, quand j'ai vu ce post, ça ma rendu mal à laise d'abord, j'avais pas envie d'y répondre telement cété con parce que pour moi ca n'a rien à faire dans un fofo sur Green Day ..
Mais bon apres ça ma rendu quand même " furieuse " [ Bon ptetre pas quand meme xD ] et j'ai voulu écrire tout ce que je pensais ... et encore, vous avez de la chance, j'ai pas dit tout ce que je voulais, ca aurait été trop long ! Razz


BONNE LECTURE ! Et pour ceux qui ont tous lu, chaque mot ... BRAVO ! T'a du courage vraiment ! XD Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:53

J'ai tout lu! Smile Et tu as entièrement raison.
Comment est-ce que des fans de Green Day ont pu dire ça? Shocked
Mais maintenant que tu leur a passé un savon, ils doivent culpabiliser grave... Neutral Mais faut savoir que quand on te fait une réflexion, tu te vexes un max, mais sérieux, ça te rend plus fort(e), ça te fait avancer, et à la fin, tu viens dire merci.
Castaway, attends-toi à des remerciements pour ton roman.

Hey, les gens! Faut que tout le monde le lise! Et jusqu'au bout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
green day=god
Administateur
green day=god


Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : amiens 80

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:51

mais en fait, j'était un peu en rogne quand j'ai écrit sa
mais j'aimerais que vous avouer quand même que
les concerts de green day ne sont pas aussi bien qu'avant...
et aussi,maintenant il est claire que je prend plus de plaisir a
ecouter par exemple 409 in your coffe maker que bobd!

mais je pense que je n'écoute plus l'album american idiot
parce que tout le monde en parle tout le temps, les chansons tout le temps passent a la radio.....
je pense qui si il y aurait pas eu ces trucs a la radio et tous sa,
j'adoreraisAI!
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-greenday.skyblog.com
Dreams

Dreams


Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 30
Localisation : In The Pouarf :D

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:52

Bah pinaise Suspect Whoua Laughing
Bah moi franchement la médiatisation j'en ai rien a foutre, c'est pas çà qui va m'empêché de les écouter

Dans le cas comme Tokioo Hotel, qui sont vraiment attaqués ceux là Suspect bah j'en ai rien a foutre, leur musique c'est de la daube, ils piquent le son de The Cure (connait depuis que j'suis dans le ventre de ma maman) mais en pire, çà leur fait pas chier mais bon.
Mais j'suis allergique aux groupies par contre. Alors çà, vous pouvez pas savoir a quel point Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://b-o-b-d-fan.skyrock.com/
Mini-Billie

Mini-Billie


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Près de Rennes en Bretagne

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:16

et bah j'ai lu ton roman
( passionant d'ailleurs XD )
oui oui d'accord avec vous
pour l'instant j'écoute plus trop AI
je préfère découvrir leurs CD d'avant
( WWAAAH ils sont géniaux =D )
mais leur prochain album c'est sur que ça sera...
MEGA SUPER GENIAL héhé
* mot trèèèès fort *
Revenir en haut Aller en bas
http://welc0me-t0-paradiise.skyblog.com
bassist-7

bassist-7


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : San Francisco California

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:59

Castaway ça c'est du roman!
T'as été courageuse de tout écrire lol.
Mais tu as entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-rock-with-my-bass.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:05

Ah ça fait plaisir de savoir que j'ai pas écris tout ça pour rien Razz
Ca m'arrive d'écrire des romans quand je suis un peu en rogne mais après l'avoir écrit ça passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
bassist-7

bassist-7


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : San Francisco California

=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:52

lol Je te comprends!
Je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-rock-with-my-bass.skyblog.com
Contenu sponsorisé





=D Mini-Billie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =D Mini-Billie   =D Mini-Billie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=D Mini-Billie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche photo de Billie Joe
» Foxboro Hot Tubs! Billie Joe? Cachotier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser