green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lisa

Aller en bas 
+2
Mini-Billie
lisa
6 participants
AuteurMessage
lisa

lisa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : st consorce ( vers lyon )

lisa Empty
MessageSujet: lisa   lisa EmptyDim 6 Jan - 14:48

Bon alor je crois qu'il faut se presenter donc je m'appelle lisa j'ai 14 ans je suis en 3eme je suis fan de green day depuis quelques annees j'habite vers lyon dans un village qui s'appelle st consorce je suis une emouvus (coordinatrice pour les jde de lyon )

ben j'espere que sa va comme presentation
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Billie

Mini-Billie


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Près de Rennes en Bretagne

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyDim 6 Jan - 17:30

Bon bah bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://welc0me-t0-paradiise.skyblog.com
lisa

lisa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : st consorce ( vers lyon )

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyDim 6 Jan - 18:23

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyDim 6 Jan - 20:38

Oh mon Dieu mais c´est ma copine du topic Green Day!!! Comment ca va?
Bon bah bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
lisa

lisa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : st consorce ( vers lyon )

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyDim 6 Jan - 21:13

margnou-le-gnou a écrit:
Oh mon Dieu mais c´est ma copine du topic Green Day!!! Comment ca va?
Bon bah bienvenue!
Ouai c'est moi !!!! On defend se topic peuple de gens qui n'aime pas green day !!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyDim 6 Jan - 22:24

Bienvenue ! Very Happy

Hmmm ?? c'est quoi ce Topic ? x)
Y'a du monde à ce point qui aime pas Green Day ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
lisa

lisa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : st consorce ( vers lyon )

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyDim 6 Jan - 22:27

c'est un topic sur le forum des emouvus ou des gens qui n'aime pas green day trouve sa amusant de venir tailler un max en gros green day est pour eu un groupe commercial qui fais que de la merde....


ps : dans ma presente j'ai oublie de dire que je suis l'heureuse proprietaire du mediateur que bj a utilise au concert de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyDim 6 Jan - 22:59

lisa a écrit:
ps : dans ma presente j'ai oublie de dire que je suis l'heureuse proprietaire du mediateur que bj a utilise au concert de lyon

Han la chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuze ! Very Happy Very Happy Very Happy mdr

Bah jtrouve ca déguelasse de critiqué un groupe aussi bon que Green Day Neutral
C'est des rapeur les gars ou quoi ? xD
Pis médiatiques ... Franchement, on en entend même plus parlé de Green Day, ou très peu
Et puis de la merde ? mdr Dans ce cas la, y'a aucun groupe punk que en vaut la peine x)
Enfin bon... tout le monde n'a pas les même gouts, y'en a qui on des gouts de chiotte et heureusement qu'on est pas tous pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
lisa

lisa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : st consorce ( vers lyon )

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyDim 6 Jan - 23:20

pire qu'un rappeur un metallleux ( j'ai rien contre les metalleux c'est juste que sur se forum ils taille un peux tout se qui est pas du metal )
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyLun 7 Jan - 22:50

Ou sinon c´est des gens qui sont sûrs de pas écouter quelque chose de commercial en écoutant les Strokes ou les Babyshambles (ne vous méprenez pas, j´adore les strokes). Ha Ha...
Je vous passerais le lien dès que je serais en France, parce que c´est pas très simple sur l´ordi de ma corres...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
greenday255

greenday255


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : 06 GRASSE

lisa Empty
MessageSujet: Quoi ? anti Green Day ?   lisa EmptyMar 8 Jan - 19:35

Donner Moi vite l'adresse de ce topic ! Faut que j'aille venir en aide a nos cheris qui se font apparament incendier sur l'une des radios ki se dit ''Rock'' mais qui passe son temps à passer Olivia Ruiz.
Je sais ce que je dis je suis une ancienne émouvus
J'ai été deçu par cette radio
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday255.skyblog.com/
lisa

lisa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : st consorce ( vers lyon )

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyMar 8 Jan - 20:28

http://lesemouvus.jeun.fr/groupes-de-rock-f23/groupe-green-day-t625-390.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyMer 9 Jan - 22:07

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyJeu 10 Jan - 20:38

J'ai visité tres brièvement ce topic ...
Oui très brièvement parce que ca ma saouler aux 3 premiere pages !

On créé un topic sur un groupe pour patager la musique qu'on aime, pas pour critiqué cette musique qu'écoute les autres !
Tout le monde n'a pas les même gouts, c'est tout. Moi jvais pas aller expres sur un forum de TH pour les démolir ( ce que certains, qui se prennent pas du tout pour de la merde dans ce topic, ont affirmé avoir fait, et ceci comme étant un exploit et un exemple ! ).
Donc on respect le gout des autres, on va pa pourrir un topic juste parce qu'on aime pas !

Mais bordel ! C'est quoi cette mentalité de gros con à 2 balle ! c'est quoi cette génération de ' crève dans ta merde, jte marcherais dessus en te crachant à la gueule ! '
Mais c'est vraiment pathétique, y'a aucun mot pour décrire ca ! C'est vraiment petit de la part de ceux qui font ca !


Genre : il vont sortir leur nouvel album cette année : réponse -> 'eh merde '
Ils sont pas obligé de l'acheté, jvois pas en quoi ils sont 'obliger' de répondre, on leur a même pas parlé à ces branquinioles !


Apres, je vois quoi : Bah vas y , argumente le pourquoi du comment t'es fan !
Mais c'est vraiment nimporte quoi ! Un fan est un fan ! cest juste le groupe qui change ! Et je vois pas pourquoi un gars qui aime pas Green Day viendrais pourrir ce topic en demandant aux gens qui aiment pourquoi ils aime ! Mais c'est complètement ABSURDE !

Apres y'en a qui dise : c'est pas du punk !
Bah c'est pas le sujet, c'est pas parce que c'est punk ou pas qu'on va aimé ou pas. Et en ce qui concerne ce sujet, Green Day est un groupe punk, qui a changé de style musical au fil des années pour devenir plus rock.


Moi j'vais pas critiqué les gens qui écoute du rap, parce que ca me ferais perdre mon temps pour rien, et c'est vraiment con. Si y'en a qui aime pas, alors pourquoi ils se rabaissent et parle à des 'soi disant' gens qui sont de la merde, vu qu'ils écoutent de la merde ?
Mais bon, Ché pas, y'a toujours eu des chiers sur cette planete, des parasites ! Ils vivent pour faire chier les autres !


Et si on a fait un fofo, bah ça ne regarde que nous !
On fais ce que l'on veut, il ya des fofo sur tout et nimporte quoi, alors maintenant on va pas mettre des normes en disant : CA c'est interdit, CA c'est de la merde ! CA c'est de la loose ! Bref ...

Mais ces gens utilisent des petits détails et en font de 'GRANDS' arguments capitaux pour ce justifier ... Nimporte quoi ...
J'aurais jamais pensé qu'il y avait des gens aussi débils que ça sur terre.

On respecte le gout des autres, et si on t'est pas content tu te la ferme et tu le garde pour toi ! 'Tu peux t'expliquer, mais enfoncé un groupe comme ca, c'est vraiment pathétique, ta que ca a faire pauvre con ... '


Apres j'ai pas envie de m'emporter la dedans ... J'ai pas envie de m'énervé pour des gens qui semble 'connaitre' tout et qui font partagé leur 'science' et l'inculque aux autres ...
Ils en valent tout simplement pas la peine c'est tout. Pas envie de m'énervé avec des cons, qui connaissent que leur petit monde et qui s'amuse a faire chier les autres, et qui en relisant leur post accusateur, se sente bien et content de leur méfait. Bah tant mieux pour eux, mais moi j'appel ça, tout simplement, des mange merde


Merci pour ceux qui m'ont lu ...
Les fans n'ont tout simplement pas à s'expliquer sur leur gout pour leur groupe préféré !
C'est comme demander d'expliquer pourquoi tu aime le parfum au chocolat plutot qu'a la fraise ... Exemple débil, mais juste pour montrer que c'est par rapport à sa sensibilité !
[ Ca aide les cours de philo. N'empeche, y'en a à qui on devrait leur faire une p'tite morale la dessus ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyJeu 10 Jan - 20:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs mes post sur ce topic vont un peu dans ce sens là...
Si t'as du temps, lis tout, tu verras que quand il y a un argument qui les stoppent vraiment, ils le contournent, font semblant de ne pqs l'avoir lu!
PS : la plupart sur ce forum ne sont PAS des émouvus, mais des apprentis Trou-Du-C*l ou Vituu, comme ils disent en finlande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
lisa

lisa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : st consorce ( vers lyon )

lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa EmptyDim 13 Jan - 16:21

margnou-le-gnou a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs mes post sur ce topic vont un peu dans ce sens là...
Si t'as du temps, lis tout, tu verras que quand il y a un argument qui les stoppent vraiment, ils le contournent, font semblant de ne pqs l'avoir lu!
PS : la plupart sur ce forum ne sont PAS des émouvus, mais des apprentis Trou-Du-C*l ou Vituu, comme ils disent en finlande Very Happy

Je dirais pas que la plupart ne sont pas emouvus car c'est faux y'a juste deux ou trois personne qui viennent juste faire chier mais je pense savoir pourquoi ils s'en prennent à green day en particulier
Revenir en haut Aller en bas
greenday255

greenday255


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : 06 GRASSE

lisa Empty
MessageSujet: bienvenue   lisa EmptyDim 13 Jan - 16:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday255.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





lisa Empty
MessageSujet: Re: lisa   lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser