green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Something big.. coming in a bit...

Aller en bas 
+2
Princess For A Day
lisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Something big.. coming in a bit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Something big.. coming in a bit...   Something big.. coming in a bit... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:28

Pour une fois j'ai pas mis trop longtemps à comprendre les paroles d'une chanson en anglais lol! enfin peut on dire qu'elles étaient en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Something big.. coming in a bit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Something big.. coming in a bit...   Something big.. coming in a bit... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:20

lisa a écrit:
si si il y on ete souvent bj pour le rockeur le plus tatoue et pour celui qui roule le moin bien en voiture et il on ete n°1 pour le top 5 post punk et generique de serie qui dechire le plus pour leur reprise des simpsons
Ouais mais le post punk, c'est un auditeur qui l'a fait (d'ailleurs il s'est fait démointer après) et elle aurait pu les mettre dans pleins d'autres : Tout nu, premier concert pourri etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Something big.. coming in a bit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Something big.. coming in a bit...   Something big.. coming in a bit... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:02

Premiere grosse bataille de boue lors d'un concert aussi...
M'enfin si on devait faire la liste on aurait pas finis je pense..........
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Something big.. coming in a bit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Something big.. coming in a bit...   Something big.. coming in a bit... - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:55

Ouais mais j'en connais pas beaucoup d'autre des groupes qui ont fait des batailles de boue...
Sinon, les tops 5 que j'ai cité, c'est des qui sont passés à l'antenne et j'ai espèrer jusqu'au bout qu'ils y soient... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Something big.. coming in a bit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Something big.. coming in a bit...   Something big.. coming in a bit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something big.. coming in a bit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: GREEN DAY!!! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser