green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous participer à la Semaine consacré à l'anniv' de Billie Joe ?
- Oui, c'est excellent comme idée !
Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Vote_lcap100%Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
- Bof, ça me dit rien moi ..
Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Vote_lcap0%Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, c'est de la merde en tube ton idée !
Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Vote_lcap0%Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- On dirait une sècte ...
Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Vote_lcap0%Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptyVen 8 Fév - 21:48

Vous savez tous que Dimanche prochain, le 17 février, ça sera l'anniversaire de Billie Joe Smile

Alors je ressors mon idée qu'on a tenté de faire pour l'anniversaire de Tré Razz
C'est à dire, consacrer la semaine qui précède à Green Day, ou au moins le Dimanche ( et plus particulièrement à BJ )
Pour plus d'infos : Cf ~> Post - " La Journée Mondiale Tré "

Mais ça n'avait pas trop marché la dernière fois, peu de gens ont voulu y participer, parce que ça les interessaient pas ( ou que l'idée est bidon ) ou alors parce qu'on s'y est pris trop en retard.

Cette fois-ci je m'y prend à l'avance ..
Donc je vous pose la question, est-ce que ca vous interesse oui ou non ?

[ Si il y a une majorité de " Oui " , je créerais dans les jours qui viennent un Nouveau Sujet uniquement la-dessus. ]

En esperant que l'idée vous plaise... Razz

Je laisse le Sondage pendant 3 jours, donc ça vous laisse jusqu'à Dimanche soir pour voter ~ Car on risque d'être pris par le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptyVen 8 Fév - 23:42

Moi je suis partante ! Il faut montrer que les fans sont encore présents et que Green Day n'est pas une "mode" comme je l'ai entendu dire. Il faut tous participer ! ! ! Very Happy
Pour la semaine Tré Cool, je dois avouer que mon action avait été limitée par le fait que 1) j'étais pas encore inscrite et du coup j'ai appris tard que quelque chose se mettait en place ^^
et 2) bah c'est vraiment pas drôle quand on est la seule personne à se mobiliser comme c'était le cas dans mon lycée
( genre quand j'ai écrit en gros sur le taleau de sport" Who the fuck is Tré Cool ?" y a une fille de ma classe qui m'a dit "C'est qui ça Tré Cool ?")
Bref je raconte ma vie là, mais je suis entièrement d'accord avec Castaway ! Mobilisez vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptySam 9 Fév - 19:21

Merci Knowledge ^^

Je vais faire un article de ce pas sur mon blog, histoire de ramener quelques personnes sur le forum pour participer à ça Smile
En espérant que ça marche mieux que pour l'anniversaire de Tré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptySam 9 Fév - 22:34

Je pense que c'est une bonne idée, mais je vais faire ma chieuse : ce sera moins original que la journée mondiale Tré, parce que tout le monde connait BJ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptySam 9 Fév - 22:44

Ouai je sais, ça sera moins original ^^
Avec Tré on pouvait célébrer ça en faisant plein de conneries Razz
Mais bon ça serait sympa de le faire aussi pour BJ, et pourquoi pas pour Mike apres si ça marche cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptySam 9 Fév - 23:20

Je vais essayer de le faire (je viens de me souvenir que je n'ai pas fini de poster les photos de la journée spéciale Tré)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptyDim 10 Fév - 13:53

Par contre je n'ai ni chemise noire, ni cravate rouge et je ne pense pas garder le même T-Shirt toute la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
p0lka_d0t_queen

p0lka_d0t_queen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptyLun 11 Fév - 23:15

OUI!! moi jsuis d'accord sa serait bien une journée BJ =P

J'ai déjà une cravate rouge et un t-shirt noir Very Happy lo0l

jespère que ca va marcher ^^

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.made-in-roumania.deviantart.com/
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptyMar 12 Fév - 20:28

Je suis partante! Very Happy

La semaine du 17, j'aurai ma jambe immobilisée après mon opération du 14... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptyMar 12 Fév - 22:25

Arf ... C'est pas Cool ça silent

[ Sinon je vais créer un post avec plus de précision sur le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? EmptyJeu 28 Fév - 19:26

Princess For A Day a écrit:
Je suis partante! Very Happy

La semaine du 17, j'aurai ma jambe immobilisée après mon opération du 14... Sad

affraid Rohhh... Décidément, je les accumule... No c'est le 14 Mars que je me fais opérer... nan mais quelle cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?   Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre une Journée Mondiale BJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer la gratte^^
» Combien pour voir Green Day en concert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: GREEN DAY!!! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser