green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe

Aller en bas 
+5
p0lka_d0t_queen
Sarouette
Kn0wledgE
Toxiic
Castaway
9 participants
AuteurMessage
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMar 12 Fév - 23:17

Vous n'ignore sans doute pas que Lundi 17 Février on fêtera Surtout il le fêtera x) l'anniversaire de Billie Joe !
Alors comme pour la ' Journée ( Semaine ) Mondiale Tré ' pourquoi pas faire une ' Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe ' ?


Qu'est ce que c'est exactement ?

C'est simple, c'est en quelque sorte une journée dédiée à Green Day, mais particulièrement à Billie Joe. En fait, c'est le même principe que la Journée Spéciale Green Day.
Pourquoi ? Bah c'est pas tous les jours l'anniversaire de nos idoles Smile
Et puis, ça serait sympa.


Que faut-il faire ?

C'est pas compliquer. C'est simplement une journée en l'honneur de Billie Joe.
Donc faites comme la Journée Green Day :
- Biensure, écouter des chansons, mais ça je ne doute pas qu'il n'y est besoins d'un évènement comme celui-ci pour le vous le fassiez Razz
- Si vous avez des T-Shirt ou autres fringues qui se rapporte au groupe ( ou à Billie Joe tant qu'a faire ... ) , mettez les. Comme chemise noire, cravates etc ... si vous avez bien entendu ...
- Pour les plus motivés : pourquoi pas faire quelques petits gestes, comme écrire des citations de Billie Joe, mettre des trucs sur votre sac en rapport avec Green Day ( Que j'ai fait pour Tré et que j'ai toujours xD ) etc ... Après libre court à votre imagination et à votre courage Laughing
- Et biensure, le plus important quand même : parlez en a des personnes que vous connaissez.

Ceci est juste un exemple de choses que vous pouvez faire.
Voilà, donc si vous avez des idées en plus, faites les partagés Smile


Quand exactement ?

Faites le au moins pendant la journée concernée, c'est-à-dire le Dimanche 17 Février.
Après si vous pouver et que vous le voulez, pourquoi pas le faire pendant toute cette semaine.


Et Après ?

' C'est bien beau, mais après ? ... '
Après cette Journée, ça serait pas mal si vous mettiez vos appréciations, ce que vous avez fait exactement durant la journée, ce qui c'est passé... Wink
Si vous prenez des photos de cette journée, ça serait cool Promis je ressort pas ma blague ... x) que vous les postiez sur le forum pour les faire partagé !


Des Questions ?

Bon bah ... si vous avez des question à poser, ou que vous voulez des renseignement plus précis, c'est ici x)

____________________


Voilà, j'epère que j'ai été claire Very Happy
Maintenant il ne vous reste plus qu'a y participer Laughing
En éspérant qu'il y ait des motivés ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
Toxiic

Toxiic


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Paris 13

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMar 12 Fév - 23:43

Biensûr je vais le faire !!!
déja bah pour les fringues, je crois que j'aurais pas du tout de problèmes
ensuite,
je l'ai déja dit à plusieures personnes (qui me prennent un peut pour une tarée du coup.. u_u)
et puis bah sinon, je vais essayer d'avoir d'autres idées ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMar 12 Fév - 23:53

Moi ça fait une semaine que je fais chier mon monde au self en disant : " tu sais ce qui y a dans 5 jours ??? nan ? ben c'est l'annif de Billie Joe !" Je crois que mes meilleurs amis commencent à en avoir marre d'ailleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMer 13 Fév - 21:32

Oui bah continue à leur dire mouhaha ^^

Moi je sais pas ce que je vais faire surtout que c'est un dimanche m'enfin on verra quand même en tout cas y'aura un nouvel article sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMer 13 Fév - 22:53

Yeah ! j'ai retrouvé mon T-shirt Green Day ! ! ! j'ai honte de l'avoir perdu mais c'était pas ma faute ...
Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ... J'pourrais faire ma demi-semaine Green Day ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMer 13 Fév - 23:37

C'est Cool Smile
Moi aussi jvais mettre mon T-Shirt Dailleur ça me soule parce qu'il retrecie au lavage ... Alors jpeux pas le mettre souvent , grrr c'est ça la vieille qualité des marchés -__-'
En fin de semaine ça sera cravate et chemise, et puis jvais arranger mes tifs ( du moins jvais esseyer xD ) et puis bah tout ce qui va avec mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
p0lka_d0t_queen

p0lka_d0t_queen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: journée mondiale BJ   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyJeu 14 Fév - 1:55

Pour la musique.. aucun problème.. jles écoute tout le temps!^.^

Pis pour la journée.. bin OUI cest sur que jle fais..
J'ai un t-shirt green day, une cravate rouge avec une étoile noir et des skinny noir! ^.^

Jvais essayer de prendre des pixs... jsais pas si jvais avoir mon appareil..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.made-in-roumania.deviantart.com/
Toxiic

Toxiic


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : Paris 13

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyLun 18 Fév - 23:56

moi moi moi je l'ai fait!! Razz
et j'ai vraiment tanné tout le monde avec ça, j'arrêtai pas de le dire Very Happy

if you want to see, go to:
http://pink-black-stripes.skyrock.com/7.html

faites pas attention à la tête horrible paskil y a pas de noiir sur les n'yeux >.< Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMar 19 Fév - 0:32

Oh le joli bonnet Green Day ! ! ! Moi aussi je l'ai fait ! Je crois que personne dans mon entourage ne pouvait ignorer ce qu'il se passait le 17 février ^^
J'ai pas de photo mais moi et mon meilleur ami on s'est balladés en T-shirt Green Day dans toute la ville alors qu'il gelait ^^
Et vous alors vous avez fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMar 19 Fév - 13:32

C'est mimi tout plein Razz
J'adore les bonnet x)

Ah ya pas que moi qui me les suis geler alors Laughing
Moi jme suis balader en chemise et en cravate pour aller au lycée Samedi... C'était genial Very Happy mdr [ ahaha même pas malade ! x) ]

Puis Dimanche bah la même chose ^^
Sauf que j'ai pas pu faire de photo ... zut x)
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
bassist-7

bassist-7


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : San Francisco California

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMar 19 Fév - 14:21

LoL chez moi il ne fait pas froid et en plus je suis en HOLIDAYS, donc ça c'est plutôt bien passé, sauf que l'on m'a prise pour une folle complète, habillée en Billie Joe! J'ai joué du Green Day toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-rock-with-my-bass.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMar 19 Fév - 23:15

Bah moi, cette fois, j'ai pas pu faire grand chose, j'étais coincée chez une amie pour faire les TPE. On a juste écouté du Green Day, je lui ai it à peu près 10 fois "aujourd'hui Billie joe a 36 ans" et j'ai marqué "Anniversaire Billie Joe" sur l calendrier dans sa cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
American Idiot

American Idiot


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Oise 60

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMer 20 Fév - 0:01

J'ai rien fait, je n'étais pas encore inscrite ce jour là Embarassed tant pi , pour le prochain anniversaire, j'ai pas fait gaffe avant, mais aujourd'hui j'ai mi un t shirt de green day, pas mon favori mais l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suicide-me.skyblog.com
bassist-7

bassist-7


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : San Francisco California

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyMer 20 Fév - 0:36

lol don't worry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-rock-with-my-bass.skyblog.com
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe EmptyJeu 28 Fév - 19:23

Ce jour-là, j'étais allée voir "Benjamin Gates" au cinéma avec mon père...

Ensuite je me suis connectée sur msn, j'ai papoté avec d'autres fans de Green Day et...c'est là que je suis tombée sur notre ancien admin expldrrr...

Si il repasse ici et qu'il voit ce post, il vous rendra peut-être compte de cette conversation...(déconseillé aux plus jeunes)xD! M'en fous, Green Day=God, c'est toi qui a commencé! Ouais bon, je t'ai un piti peu aidé quand même... mdrrr...

En tout cas, maintenant je me souviendrai toute ma vie de l'anniversaire de Billie-Joe... ptdrrr...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe   Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ( Semaine ) Mondiale Billie Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =D Mini-Billie
» Cherche photo de Billie Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: GREEN DAY!!! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser