green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que penses tu d'Adrienne?

Aller en bas 
+8
greenday255
Princess For A Day
lisa
Dreams
longview80
punky-pink
Castaway
margnou-le-gnou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous d'Adrienne?
Je l'adore!!! En plus elle est très belle!!!
Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_lcap29%Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Je trouve que c'est quelqu'un de très bien.
Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_lcap47%Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
C'est quelqu'un de respectable
Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_lcap12%Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je l'aime pas trop
Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_lcap0%Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je la haie!!! C'est une vraie salope!
Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_lcap0%Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous, elle fait pas vraiment partie de GD
Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_lcap12%Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:11

C'est vraiment horrible affraid
Je le plains sincèrement, pauvre Joey !
Surtout quand tu lis certains commentaires sous la vidéo ça fait vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:32

Y'en a qu'on devrait vraiment enfermer ... ça crain pour elles !
Rigoler de ça 2 sec et encore , ça passe p'tetre ! Mais en faire des video et tout ... laisse tombé on dirait des otistes Laughing ( même si j'ai rien contre les otistes ... sont même encore plus intelligents qu'elles ! xD )
Ouai bah vu la premiere phrase j'ai meme pas eu le courage de visionner plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:36

euh s'il te plait dis pas qu'on dirait des autistes, parce que j'ai un frère qui est autiste, c'est une insulte de le comparer avec ses filles là. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:32

Ché pas pourquoi mais jla sentais venir celle là ...
Bah désolée, j'ai rien contre eux, mais juste une expression toute faite lol
Mais comme je l'ai dit précédement => je les compare pas a ces filles.
Y'aurais pas eu de prob' si t'avais lu jusqu'au bout ^^
Sinon bah désolée, jpouvait pas le savoir à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:05

t'en fais pas je sais bien que tu ne pouvais pas savoir c'est pas grave ( toi au moins c'était pas méchant et tu t'es excusée )
par contre c'est sur que ces filles devrait être internées quand on voit que juste parce qu'elles "aiment" le père ( et encore c'est des groupies - beurk ! -) elles veulent se marier avec le fils qu'elles ne connaissent même pas ! c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:22

Surtout, à mon avis, le pauvre doit en avoir marre, et moi, à sa place, plus tard, j'épouserais quelqu'un qui connais pas GD pour pas que ce soit malsain...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:19

Franchement elles font pitié.
Je suis d'accord avec cast car sinon apres tu te demande si c'est pour toi ou pour ton pere qu'on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:29

Pour la 1ere video sur adrienne je ne l'avais pas vue et la ça dit "cette video est privée" bref je pense que je n'ai rien raté si c'est pour voir des (excusez moi le terme) poufiasses en train de critiquer adrienne ou de faire des misere à notre petit Bj c'est pas la peine. En plus si Billie Joe ne c'etait pas marier avec Adrienne ça ne serait pas le Billie Joe qu'on connait!
ça me fait penser lorsque mon prof de techno a pris mon agenda et qu'il a lu tout sous pretexte que " T'avais pas a le sortir c'est pas un objet dont on à besoin en tecno" (il avait pas le lire merde)
Bref il a vu une photo de Green day et il m'as fait
" Why did you got a photo of them? You want they will be you're Boyfriends?" pis au 12 mai j'ai ecrit " mike's birthday" Il fait " c'est qui mike ?"
Pauvre con comme si je me marierait avec un des 3 !
1) c'est impossible
et 2) j'en ai pas envie je les admire mais de la a me marier !

Bref desolée pour cette enorme reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:00

t'as raison, ce n'est pas parce qu'on aime leur musique que ça veut forcément dire qu'on veut toutes se marier avec eux ! on peut admirer quelqu'un sans forcément avoir des intentions dans ce genre ! tout ça c'est des idées reçues à cause de groupies qui gueulent "Bj je t'aime"
Bref ça m'énerve pur rester polie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:01

Et sinon, t'en fait pas on t'excuse pour le terme que tu as employé un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:26

Oh l'inculte xD mdr
Bah c'est clair, fan ne veut pas dire groupi ou hystérique ou je ne sais quoi ...
A la base t'es fan pour ce qu'ils font, et pour leur personnalité. Pas pour leur physique ou parce qu'ils sont célèbres et riches ..

Moi aussi j'ai quelques photos d'eux dans mon agenda etc ... Bah c'est pas pour autant que j'ai envie de marier avec eux.
Nan mais franchement ça devrait meme pas exister ce genre de question quand t'y pense .. Ca devrait même pas exister non plus des filles hystériques comme ça, qui prennent leurs rêves pour des réalités ...
En fait, c'est des gens comme ça qui ternissent l'image des fans ( des vrais je parle... ). Après on assimile 'fan' à 'groupie' systématiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:16

Oui, moi les gens quand j'en parlent, ils me disent "groupie" et pourtant je parle des chansons... Je veux dire, si je les vois sur scène, j'hurlerais sûrement, comme tout le monde, mais pas pour dire "BILLIE JOE MARRY MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE". En plus, moi Billie Joe n'est pas particulièrement mon préféré, et je pense que si c'exst le cas, c'est à cause des groupies, parce qu'en plus de ternir l'image des fans elles ternissent aussi l'image de Billie Joe. Enfin je me comprends... Ca me saoule les sites "Billy Joe est trop bô"
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:17

Je connais quelques groupies, de Green Day ou de n'importe quoi..., qui m'on demandé qu'est-ce que je ferais si je rencontrais Billie-Joe... Cool

J'ai répondu que je lui demanderais sûrement s'il veut bien être mon papa! lol... Razz Ouais d'après une interview que j'ai lue, il semble être un bon père... (Le mien ne s'est jamais occupé de moi... Sad ) Mais bon, je suis pas sa fille... De toute manière, ou il refusera, ou au bout de trois jours il me supportera plus... lol!
On m'a dit: "Ah bon? Moi je lui ferais un gros calin, va pô être décu." No

Pareil avec Muse! Bon... hors sujet...
La groupie: "Tu fais quoi si tu vois Matthew Bellamy ou Dominic Howard(c'est comme ça que ça s'écrit? confused) dans la rue?"
Moi: "Bah... Je lui dis "salut...""
La groupie: "Sérieux? Moi, je le viole! hihi..." No

Oui, et ça, ça a presque 17 ans... No
Parfois je me dis "qu'est-ce que je suis vieille!" Mais quand on me demande quel âge j'ai, je me rappelle que je n'ai pas encore 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:30

En plus (sans encore dire du mal de TH -je me comprend-^^) maintenant y'a de plus en plus de groupies qui aiment Green Day "parce que Bill il aime" ! c'est affolant, maintenant on va devoir se coltiner des groupies de TH affraid ! Ou alors encore plus inculte, c'est la fille qui te dis en voyant que tu écoute Green Day " Ah, oui c'et le groupe préféré de Bill ! c'est ceux qui chantent Boulevard Of Broken Dreams !" (en général ce genre de personne ne connait que cette chanson, voire Wake Me Up pour les moins incultes ^^)
Bref marre des groupies de toute sorte ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:36

Ils aiment bien Green Day? On en apprend tout les jours! (en tout cas ils auraient mieux fait de plus s'inspirer de leurs musique, si ils aiment tant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:24

Hé oui malheureusement ! ça m'a fait un choc quand j'ai vu cette photo !
Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 598513873_small
c'est horrible n'est-ce pas ?
m'enfin bon, on est pas là pour parler d'eux, y'a déja suffisament de sites qui leur accordent leur attention alors on va pas se mettre à parler d'eux dans le forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:33

Tu sais, c'est pareil pour nirvana : le nombre de gens qui font de la merde qui aiment est assez elevé.
Il me fait tout à fait pitié pour cette photo, on dirait un true-fashion-rebel...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:47

affraid JésusMarieJoseph!
Revenir en haut Aller en bas
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:58

margnou-le-gnou a écrit:
En plus, moi Billie Joe n'est pas particulièrement mon préféré

Bah moi j'aime les trois cré cré fort vouala !

Sinon pour l'autre Rolling Eyes ça m'indigne qu'on le laisse porter un si beau t-shirt!
Il n'est pas digne de le porter!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:11

Fais gaffe, Knowledge, la prochaine fois que t'envoie une image digne de choquer les plus jeunes comme ça, je la censure! Wink

Et au fait, j'ai fait une erreur sur le précédent post, c'est pas SUR CETTE PHOTO qu'il fait vraiment pitié, qu'on dirait un True-fashion-rebel (qui part en vacances aux maldives, pas mal, la rebel attitude!^^), c'est TOUT LE TEMPS.

Pauvre cave! (<~ceci est une insulte, pour ceux qui le sauraient pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Kn0wledgE

Kn0wledgE


Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:29

lol! excuse moi j'voulais juste illustrer mes propos ^^
Mais si tu veux l'enlever, je ne te contrarirais pas, parce que, bien que le t-shirt soit très joli, la photo reste quand même très moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:33

lol!

Enfin, ils ne savent plus quoi faire pour qu'on les remarquent...
Une fois j'avait acheté Rock One et dedans y'avait un poster d'eux comme celui de Green Day avec les bandes blanches et noires.... No

Bref , revenons en à Adrienne (on va pas se mettre à parler de tokio poubelle ici aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
bassist-7

bassist-7


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : San Francisco California

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:05

Tokyo Hotel luv Green Day! lol
Oh My God
lol, isn't cuz he has got a t-shirt with Green Day in form, that he like them!

Tokyo Hotel, is a band as so many other, I respect them, but I dislike them.

So, for groupies, I've only a word for you ==> Fuck
Leave quiet Adrienne, Billie Joe isn't your Hapily.
If you like (or luv) Billie Joe, you have to respect his wife.
She's well, you must respect her.

So, bye, I need eat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-rock-with-my-bass.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:15

I agree with you^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penses tu d'Adrienne?   Que penses tu d'Adrienne? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses tu d'Adrienne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: En rapport^^ :: adrienne armstrong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser