green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreams

Dreams


Messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : In The Pouarf :D

Votre Noël Empty
MessageSujet: Votre Noël   Votre Noël EmptyMar 25 Déc - 23:16

Raconter votre noel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-o-b-d-fan.skyrock.com/
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Votre Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël   Votre Noël EmptyMer 26 Déc - 18:04

Mon Noël? Vous tenez vraiment à mourrir d'ennui?
J'étais en région parisienne chez ma grand mère et vu qu'avec mon oncle et ma tante, on est les seuls de province, on était déjà à l'appart depuis la veille et donc le matin on a dû préparer pour tout le reste de la famille le Noël, sous les ordres de ma grand-mère en plein stress'. Elle a commencé par nous engueulé parce qu'on s'était levé seulement à 9 heures...
Je vous passe les crises de la cousine jeune maman parce que le nounours de sa fille traînait par terre et que "par terre, il y a des microbes", ainsi que ma grand-mère (toujours elle) qui ralait parce que "ils boivent trop de vin". Seul point positif : la boufe était très bonne (pommes noisettes oblige^^)
J'espère que vous avez compris mon histoire et j'espère que personne de ma famille ne tombera sur ce forum, ou ils vont me haïr.
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Votre Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël   Votre Noël EmptyMer 26 Déc - 23:00

Ouh ! silent
Tu me dira ... Moi non plus j'ai pas passé un super Noel -_-

Reveillon : J'été chez ma Tante, on a super bien manger ( bon jvous passe le repas xD ) J'ai esseyé tout les vins qu'on a ouvert, plus le champagne, et bon vu que jboit jamais cété "tré cool" la fin de soirée ! xD [ jvous laisse imaginer mdr hum ... Razz ]

Noel :
Matin =
Bah Tête dans le cul le matin direction -> chez ma grand mere ...
Bon la bouffe été extra aussi Very Happy Yavais mes cousins [ grands et petits x) ] et donc bon comme d'hab, mais ptits cousins ( qui sont pas si ptits ) on pas voulu manger avec nous ... -_-" bref et avec mes 2 autres cousins ( qui ont le même age que moi et mon frere ) jpensais qu'on allé passé un bon repas : bah nan pas tout à fait ...
J'ai un peu parlé de gratte avec mon oncle [ qui m'emmene demain m'acheter ma gratte ! Very Happy trop Happy ! Heureusement qu'il est la Razz ] et un peu avec mon cousin qui s'est acheté une basse !
Bref sinon tout le repas, mes cousins et mon frere on parlé de jeu video vu qu'ils jouent au meme jeu ... [ World of Warcraft pour ceux qui voudrais savoir lequel Neutral ] En gros, J'été Hors Sujet en face de ces no-life de ... hum

Apres midi =
En fait yavais pas trop d'apres midi vu qu'on a fini de manger a 16h30 ... mdr
Sinon j'ai continué mon dessin de Mike que j'avais commencé Dimanche ( ah ouai faudra que je vous montre ^^ ) que j'ai fais sur grand forma ! Tout ca en écoutant GD bien sur ... [b] Seul moment de toute la journée que j'ai apprécié minute par minute, avec mes 3 punks préférés et moi même ...

Le Soir =
Eh bien un autre cousin et venu ( qu'on voit jamais d'ailleur ) avec sa copine. Ils mangent avec nous 4 ( mon frere , mes cousins et moi pour ceux qui suivent plus Razz ). Et puis PAF ! Encore HS ! Ils jouent tout les deux aussi a WoW ... PUTIN j'y crois pas ! pendant 2h jme suis fait chier devant mon assiete à coté de ses NO-LIFE de MERDE !!!! Pfffffff Mad Mad Mad
Au bout d'un moment j'en avait tellement marre jsuis partit dle table joué avec mon ptit cousin qui construisé un robot avec mon oncle [ Ouai ! Trop fort xD ... ]
Bah apres ... jsais même plus ske j'ai fait Suspect J'ai glander ...
Et jsuis rentré chez moi après.


Lendemain ( donc aujourdhui )
Bah jsusi revenu chez ma grand mere ! xD vous inquiété pas, elle habite dans le même patlin que moi pour ça que jsuis souvent chez elle ... mdr
J'ai mangé a midi avec mon oncle et ma tante et mes ptits cousin, et mes parent et mon frere. Bah jcrois que cété le repas que j'ai le plus apprécié encore ces 2 jours !
On a convenu avec mon oncle qu'on irait demain aprem pour la gratte et voila ^^


MON NOEL POURRI SE TERMINE ICI !
En espérant que Nouvel An sera beaucoup mieux !

Ah ouai pour noel quest ce que j'ai eu ?
Des sous , des mitaines rayées, des sous, coffret de gel douche ( euh ca fait plaisir quand même ! xD tu te pose pas de question apres ! mdr Bon ok C'été pour toute les femmes ... que ma mere avait fait Surprised )
Et puis ... Des sous ! mdr
Bref tout mon argent de noel va passé dans ma Gratte ! =D mdr


Ps = Désolée pour la lecture ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Votre Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël   Votre Noël EmptyJeu 27 Déc - 0:43

Je suis pas la seule à me faire chier comme un rat mort aux réunions de famille. Je vois même pas pourquoi on s'oblige à organiser ces trucs, ça fait chier tout le monde! En plus ça provoque un génocide de dindes, pauvres bêtes!

En ce qui concerne les cadeaux, mes grands parents (des deux côtés)m'ont offert des sous et mes parents mon voyage en Finlande. Mes soeurs m'ont offert des chaussettes et des figurines de chien trop choues. J'attends le cadeau de mes potesses du lycée, qui me l'offriront quand on sera sur le quai de la gare direction l'aéroport. Si j'ai bien compris, ça a un rapport avec Green Day (elles me connaissent bien, les braves!). Une de mes amies m'avait fait un Billie Joe au fusain (en plus elle dessine super bien) et la veille du dernier jour, sa petite soeur a piqué une crise car elle voulait pas qu'elle regarde la télé, et elle l'a déchiré en environ 300 morceaux. Depuis, je refuse de rencontrer cette sale gosse Very Happy . D'habitude j'ai des cadeaux de mes oncle et tantes mais là rien. Sauf mon oncle (le frère de mon père^^) qui m'a offert des boucles d'oreilles jolies. Bon bah les autres doivent pas m'aimer...

Moi aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma mère et on a passé 3 heures dans la voiture pour rentrer sur Angers. Je veux pas repartir demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Votre Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël   Votre Noël EmptyJeu 27 Déc - 20:23

En gros tu va pas resté tranquille de toute tes vacances ... ma pauvre Neutral
Han la saleté ! Jlui aurais foutu un bon gros saut d'eau froide sur la tronche moi a faire des crises pareil Razz -_- et en plus c'est les rois ! Je connais ça ... et je deteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Votre Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël   Votre Noël EmptyJeu 27 Déc - 20:56

N'empêche que elle a quand même eu le droit à une bonne grosse baffe de la part de ma potesse! Niark Nirak! Bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël   Votre Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser