green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Y'a des claques qui se perdent ...

Aller en bas 
+6
bassist-7
lisa
Mini-Billie
Princess For A Day
margnou-le-gnou
Castaway
10 participants
AuteurMessage
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyJeu 10 Jan - 21:06

Désolée pour le titre tu post, mais je savais pas quoi mettre ...

Je fais juste un topic, parce que j'ai vu une phrase d'un soi disant fan sur un blog qui m'a sidéré .. ( apres avoir lu le topic de Green Day sur le fofo du Mouv' je crois que je suis sur le point de m'arracher les cheveux Smile ... )

Si ce topic est hors sujet , je demande a l'admin de le déplacer, je ne savais pas ou le mettre ...


Je suis allé sur un blog sur Green Day, ou il y avait un article demandant quel membre préfère-ton, avec un lien vers notre blog en dessous du nom de l''élu de notre coeur'. L'article étant en ligne depuis 2 jour seulement, je vois deja beaucoup de liens, notament dans la colonne " Billie Joe "
Je regarde les commentaires postés : ' je l'es aime tous les 3 " ou encore " Je préfère lui plutot que les 2 autres "
Jusque la normal quoi ...

Mais c'est la que je vois CA !

Green-day-lilix, Posté le mercredi 09 janvier 2008 19:24
BIILLIE JOE que je préfère ! comme tout le monde je crois ^^


Comme certains commence à me connaitre, vous imaginez ma réaction :
Mais n'importe quoi ! Je suis vraiment sidéré de voir un fan de Green Day écrire ca ! En plus elle a l'air vraiment totalement sur d'elle, comme si c'était tout a fait normal ! En même temps , c'est normal quand on connait que BJ, et que l'on ne connait même pas , ne serait-ce les noms, des autres membres !
Bref ... Encore des groupies ... Ou du moins des personnes qui pensent être fan mais qui possède une cervelle de la taille d'un moineau


Vous en pensez quoi vous ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyJeu 10 Jan - 21:34

Après, on peut préférer Billie Joe, juste parce que c'est la personne avec la personnalité la plus interessante, ou avec le plus de charisme, mqis c'est sûr que si il y a des filles qui disent aimer Green Day et qui conaissent que lui, c'est... Siderant!!!

Perso, pour moi, ils ont chacun quelque chose qui fait leur charme, et c'est impossible de les départager, d'ailleurs je n'imagines pas Green Day sans l'un des 3...

Ce qui est surtout choquant, et que d'ailleurs tu as souligné, c'est qu'on puisse croire que tout le monde aime Billie Joe. Non, moi j'aime Mike, j'aime Tré aussi. Après je crois qu'il faut surtout laisser les gens dans leur connerie, si les groupies de 12 ans veulent dire "Billie Joe je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime" ça les regarde et sincèrement, j'espère pour elles qu'elle vont évoluer, les pauvres filles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyJeu 10 Jan - 22:31

Je rève du jour où ils leur cracheront dessus... Faudra pas manquer ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Billie

Mini-Billie


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Près de Rennes en Bretagne

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyVen 11 Jan - 21:52

je trouve ça con
tout le monde n'a pas BJ comme préférence
d'ailleurs moi en ce moent Mike est mon préféré =D
ça dépent des mois XD
enfin ce qu'as dit cette fille est complètement nul
elle a pas réfléchis c'est pas possible
laissons les gens dans leurs idées de gros débiles
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://welc0me-t0-paradiise.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptySam 12 Jan - 15:22

Oui, moi aussi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Mike! Mais bon moi ça dépend de mon humeur et souvent j'ai pas de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
lisa

lisa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : st consorce ( vers lyon )

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptySam 12 Jan - 20:26

c'est vrai que green day on a du mal a avoir une préference (en tout cas pour mon cas ) parce que tous les trois on une personnalite assez différentes
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyDim 13 Jan - 14:55

T'a tout a fais raison ^^
Moi j'les adore tous les 3, même si j'ai une chtite préférence pour Tré, parce que j'adore sa débilité ...
Hum on va dire plutot son hyperactivité ! Razz
Mais sinon jles aimes tous les 3 pareil, tout simplement parce qu'ils ont quelques chose dans leur personalité que les 2 autres n'ont pas etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyLun 14 Jan - 13:41

C'est clair! Moi, je dis qu'il faut leur donner une super bonne leçon avec un super speech pour leur dire à quel point le groupe les emmerde...

Ps: J'ai changé d'avatar! Il illustre un peu plus mon pseudo, non?
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : st consorce ( vers lyon )

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyVen 18 Jan - 19:08

Princess For A Day a écrit:
C'est clair! Moi, je dis qu'il faut leur donner une super bonne leçon avec un super speech pour leur dire à quel point le groupe les emmerde...

je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyVen 18 Jan - 20:28

Vive Mikichou !
dirnt, dirnt, dirnt ...

Princess For A Day a écrit:
J'ai changé d'avatar! Il illustre un peu plus mon pseudo, non?
Ouai il est cool x) Nan il est même Tré Cool !
Moi aussi j'ai changé le mien tiens ... j'ai changé mes image perso de mes deux blogs aussi .. bref, on s'en fou .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
bassist-7

bassist-7


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : San Francisco California

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyVen 15 Fév - 21:15

Personnellement, je trouve ça, absolument débile, ces personnes qui ne connaissent que Billie Joe et qui disent être fan de Green Day (car elles ne connaissant que American Idiot comme chanson la plupart du temps), ne sont que des groupies de bas étage.

Green Day, ne serai pas Green Day sans Mike Dirnt et Tré Cool, en tout cas, personellement je ne pourrai pas imaginer le groupe sans eux.

Mike et Billie Joe et Tré sont 3 personnalités completement différentes, qui font le charme du groupe.

Alors si ces petites "groupies" veulent bien se la fermer ça ferai du bien dans ce pauvre monde.

Etant une bassiste, je peux vous dire que ce n'est Billie Joe que je préfère, mais bien évidemment Mike.

PS: Gros éffort, j'ai essayé de tout écrire en français pour une fois.
Sorry, if you don't understand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-rock-with-my-bass.skyblog.com
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyJeu 28 Fév - 19:49

No! Don't worry! Your french is super! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bassist-7

bassist-7


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : San Francisco California

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptySam 1 Mar - 0:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-rock-with-my-bass.skyblog.com
p0lka_d0t_queen

p0lka_d0t_queen


Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: BJ   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyLun 3 Mar - 8:15

Moi jpense ke le monde qui pense kill a juste BJ qui existe.. bin c PAS des fans..

C'est personne la ..la plupart du temps ils connaissent juste 2 chansons d'American idiot.. pis c tout...

C pas des fans mes des groupies ki pensent juste à baiser BJ...
Demander leurs de dire combien denfant à BJ.. le nom du bassite et du drummer... combien dalbum ils on en tous...etc.. bin sont meme pas capble de réponde à aucune réponse...

sauf p-etre BJ est sex XD lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.made-in-roumania.deviantart.com/
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyVen 4 Avr - 20:25

Suis d'accord avec vous ^^

Les 3 sont super ! M'enfin pas de quoi crier " BJ MARRY ME ! "
Revenir en haut Aller en bas
bassist-7

bassist-7


Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33
Localisation : San Francisco California

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyVen 4 Avr - 22:12

lol t'as raison.
Le plus beau c'est Tré Cool! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-rock-with-my-bass.skyblog.com
Sarouette

Sarouette


Messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyDim 13 Avr - 15:34

C'est vrai qu'il est pas mal ! Mais ils ont tout les trois quelque chose de particulier qui fait qu'on les aimes tant. Non seulement pour leur physique mais aussi pour lur capacité musicales et leurs personnalités.

VIVE GREEN DAY cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina-it

nina-it


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyMer 16 Avr - 18:39

j'avou c'est totalement ridicule les commentaire que cette fille a laissé..
Dans ma présentation j'ai mis ue j'étais amoureuse de billie mais déjà c'était pour rigolé mais en plus je ne préfère pas billie dans le sans de la personnalité ( c'est le plus beau des 3 je trouve ) après je ne pourais pas choisir un des trois parce que les 3 sont extra !
si il en manquait un dans le groupe .. le groupe n'existerait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nina-it.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyJeu 17 Avr - 23:02

T'en fais pas, on avait compris^^
Tiens aujourd'hui, j'ai traîné sur Youtube et j'ai ENCORE trouvé une vidéo d'une sale petite groupie. Le titre c'était "I Wanna Be Billie Joe's Girlfriend" sur la chanson d'Avril Lavigne I don't like your Girlfriend (quelle culture musicale -_-) et il y avait des photos de Billie Joe et 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Princess For A Day

Princess For A Day


Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : France

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyVen 18 Avr - 14:57

Shocked Je vais chercher, je vais la voir cette video.

Mais en fait, Billie-Joe et Mike, c'est qu'ils ont bien vielli... Rolling Eyes
Avant, Billie-Joe, quand il était jeune... hem excusez-moi, mais il était bofbof Neutral

Tré, ça allait déjà mieux, je trouve. Razz



EDIT: Je suis venu, j'ai vu, j'ai rigolu lol!
Revenir en haut Aller en bas
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyLun 21 Avr - 21:25

Billie Joe? Il était trop *mmmmmh* quand il était jeune. Surtout avec les cheveux bleus =P (concert à Woodstock). Mais il est beau aussi maintenant. Et surtout, c'est... UN GENIE MUSICAL!!!

[Je n'oublie pas Tré et Mike qui sont aussi magnifiques. Mike, quand il était jeune, il y a une photo que j'adore mais je l'ai pas là^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Blue Day

Blue Day


Messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 32

Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... EmptyMer 8 Juil - 21:34

C'est sûr qu'il n'y a pas de différences à faire entre eux.
Personnellement, je trouve BJA mieux plus beau maintenant que quand il était jeune^^
Mike Dirnt, il fait mûre, un homme en qui on peut avoir confiance je trouve Razz
Tré... il est trop mimii et il est délirant!

Je passe bien des choses, mais ils ont chacun leur propres caractéristiques, qui les différencient, et qui forment Green Day.
Sans eux, Green Day, ne serait pas Green Day lOwl^^
Et BJA s'impose peut-être un peu plus, car c'est le chanteur - guitariste.
Mais il écrit aussi.
Mais cela n'empêche pas que Tré et Mike restent aussi important, quand on connait vraiment le groupe et qu'on est de vrais fans!
Hum hum, j'ai honte qu'ils aient des groupies, m'enfin bon, on ne peut rien y faire, il y en a partout!
Mais bon, Green Day gardera toujours sa fierté quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foxborohottubs-greenday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Y'a des claques qui se perdent ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des claques qui se perdent ...   Y'a des claques qui se perdent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des claques qui se perdent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: GREEN DAY!!! :: Billie Joe Armstrong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser