green day punx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

green day punx

tout sur green day ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008   Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008 EmptyDim 20 Jan - 23:19

Je suis arrivée devant la salle à 19h00 (premier rang ou rien!) avec une amie... Je me suis effectivement retrouvée au premier rang, juste devant le micro, puisque je suis la première à qui ils ont composté le billet. On attendant dans la salle quelques dizaines de minutes, et là un mec du Chabada arrive avec des bouteilles d'eau. Cris dans le public, on a soif! Le mec nous dévisage, "c'est pas pour vous". Salaud, va! Puis les Go Go Charlton entre en scène, et après quelques minutes, le temps de rentrer dans l'ambiance, le public commence à vraiment s'amuser, vraiment apprécier. Faut dire que c'était très très bon. Bon, évidemment, ça veut dire qu'au premier rang, on se fait écraser, mais ça fait partie de l'ambiance. On commençait à VRAIMENT crever de chaud, et le chanteur, dans un élan de bonté, nous donné toute son eau. Merci, m'sieur! A un moment, je sais pas pourquoi il m'a regardé et m'a fait un grand sourire, c'était bien sympa^^. Les musiques s'enchaînent, ça pogote derrière, mais je peux pas y participer car je suis bloquée contre la scène. A la fin de la première partie, ils ont tous donné un médiator à des gens et le batteur a dopnné ses baguettes. Après ils ont donné des badges, mais à chaque fois quand ils les donnaient, ils te les mettaient directement dans la main, alors comme ça personne se battait. Puis ils sont partis, après nous avoir tapé la causette, à moi et aux autres gens du premier rang. Les gars du Chabada sont revenus en nous demandant de virer nos affaires qui étaient sur la scène. Un peu dur quand t'es concé contre la scène et que t'as à peine assez de place pour respirer. Bon finalement, on les a laissées sur la scène, pas loin d'un ampli, pour pas que ça gène trop. Et là les Hush sont entrés sur scène. Cris de groupies. Tout de suite, ils entament avec "You Gonna Say Yeah!" (pour ceux qui voient pas ce que c'est, c'est la musique de la pub Gilette) et là, le chanteur nous montre à quel point il a l'égo surdimensionné : il shoote dans nos affaires. *Eh! Connard, t'es entrain de marcher sur mon blouson* puis il s'approche du public, soir juste en face de moi, pour se faire tripoter. Moi, j'étais encore dans le trip Go Go Charlton qui étaient venu nous serrer la main à la fin du concert, alors je lui ai juste touché la main, mais je pouvais le toucher partout, visiblement, ça lui posait aucun problème. Malheureusement pour lui, il puait un peu de la gueule donc j'ai été rebutée. Et comme il revenait TOUT LE TEMPS devant moi, j'ai décider de faire quelque chose d'en peu plus original, et j'ai entrepris de lui défaire son lacet. c'était dûr, parce qu'il se méfiait^^. N'empêche qu'à un moment j'ai réussi, et il a dû le refaire discretos durant le concert. Le chanteur, le batteur et la guitariste ont un peu slamé, et à un moment c'était chiant car genre 5 mecs du public ont slamé juste au dessus de ma tête les uns après les autres et j'ai du me proteger donc j'ai rien vu. En plus, je me suis quand même pris plusieurs fois des chaussures dans la gueule. Trop de slam tue le slam. A un moment, le guitariste a pris une baguette de batterie et a commencé a frappé sur une espèce de grosse crécelle, et a un moment il a laché la baguette, qui a rebondi sur la tête d'une amie et que j'ai attrapée au vol Very Happy . Joli souvenir!!!! Du moins plus joli que les deux bleus que j'ai au niveau du bassin pour cause d'écrasement^^. Bref, c'était un concert géniaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!

Désolée pour le roman, et j'espère que ça vous donne envie d'aller les voir Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Castaway

Castaway


Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33
Localisation : Metz

Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008   Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008 EmptyLun 21 Jan - 21:03

Hey mais t'a eu de la chance dis moi ^^
Ca devait etre Cool ! Very Happy [ promis je sort pas ma blague à 2 balles Razz ]
bah dis donc, tu l'oubliera pas ce concert Smile
Mdr pour le lacet ! C'était bien joué !
Moi j'en connais plus d'une qui en aurait profiter pour le tripoter >_>"
Donc si j'ai bien compris t'a eu, un mediator, un badge, plus la baguette que t'a attrapé en vol ? xD
Ah ah bien ce que je disait ... chanceuse Razz

En même temps, les ptits bleus ca compte pas apres ske t'a vécu ^^
[ Dailleur moi j'en ai recu un gros au dos aujourdhui ... pas durant un concert mais durant la file d'attente devant la cantine ... -__- " Dailleur si je croise celui qui ma fait ca il aura une tete au carré parce que ca fait mal ! XD ]

Au fait, ta pu prendre des photos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-of-greenday.skyblog.com
margnou-le-gnou

margnou-le-gnou


Messages : 302
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Localisation : Angers

Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008   Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008 EmptyLun 21 Jan - 22:09

Non, j'ai pas eu de méditor, mais bon c'était génial quand même.
J'ai trouvé des vidéos sur YouTube.
Première partie
http://fr.youtube.com/watch?v=1iF6bZgGObQ
http://fr.youtube.com/watch?v=5O3bhkGRJFA&feature=related
Hush Puppies
http://fr.youtube.com/watch?v=m-LbuQ30ed0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=Hzb1BWRZDP8&feature=related
Vous êtes pas obligés de regarder en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-a-nantes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008   Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush Puppies+Go Go Charlton au Chabada, 18 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
green day punx :: Quand on ne parle pas de Green Day... :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser